Posté(é) juillet 24, 20223 a Bonjour. Jo_l, région parisienne et tout nouveau propriétaire d’une Dacia Spring. Confort + L’électrique pour faire des économies de carburant, j’avais déjà franchi le pas avec une moto il y a 2 ans. La Spring car elle suffit amplement pour notre usage : domicile - travail.
Posté(é) juillet 25, 20223 a Bonjour @Jo_l, N’hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi, cette partie du forum est faite pour ça. Dès que les informations seront complètes, ce sera un plaisir de t’accueillir et pouvoir approuver ton message. À tout bientôt au plaisir de te lire, Fly Modifié juillet 25, 20223 a par Fly
Posté(é) juillet 25, 20223 a Auteur Ok désolé. Tranche d’âge, bientôt la cinquantaine. Bien qu’ayant trouvé pas mal d’infos sur le net, je viens pour le partage d’expérience, bien que la mienne soit un peu courte, je n’ai la voiture que depuis 3 jours. Merci
Posté(é) juillet 25, 20223 a Bonjour @Jo_l Merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly