Posté(é) septembre 14, 20241 a Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Jean-Michel et j'habite dans le sud-ouest. Je parcours environ 20000 kms par an. J'ai commandé une id4 pro life max en mars et je commence à trouver le temps long !! En attendant je profite de toutes les infos que je peux glaner en parcourant ce forum.
Posté(é) septembre 17, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !