Posté(é) décembre 30, 20241 a Bonjour, Jean-Michel 44 ans , propriétaire d'une Twingo ZE et depuis 2 semaines d'une KIA EV6 apres avoir rendu ma Xceed PHEV . J'habite dans le Grand Est. Je travaille au luxembourg ou je m'y rend en Twingo electrique malgres sa batterie petite capacité. La Kia EV6 est ma première grande voiture electrique a charge rapide. Ancien propriétaire de plusieurs voitures Américaine. Passionné de l'automobile et particulièrement des nouvelles technologie automobiles . Je suis aussi dans la mobilité électrique depuis 6 ans , propriétaire de gyroroues , onewheel et un curvway . Ambassadeur pour curvway Merci de m'avoir lu Modifié décembre 31, 20241 a par JMi57 titre charté
Posté(é) décembre 30, 20241 a Bonjour @JMi57 Merci d'avoir pris le temps de présenter tes 2 Ve et ton utilisation. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. N'hésite pas à rejoindre la discussion EV6.
Posté(é) décembre 30, 20241 a Auteur Merci pour l'accueil. Modifié décembre 31, 20241 a par JMi57 Mod