Posté(é) février 12, 20251 a Bonjour, Possesseur d'une ioniq plug-in depuis 4 ans sans problèmes. Je cherchais la fiabilité et le confort. 35 ans, de l'aube (10). 15k km/an 80% nationales, 10% ville 10% autoroute. La voiture a 9 ans, je me rapproche de la communauté pour les éventuelles pannes...
Posté(é) février 12, 20251 a Bonjour @jjj10 bienvenue sur le forum AP. Il est toujours bon de discuter de son véhicule avec d'autres propriétaires. N'hésite pas à joindre la discussion dédiée à la Ioniq plugin.