Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jijide, déjà trois voitures électriques et pas mal de kilomètres parcourus en toute économie.

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, après deux années d'hésitation (autonomie, fiabilité, etc), j'ai craqué en 2017 pour une Zoe Life achetée neuve à GUERET en location batterie. Roulant beaucoup pour le travail, je l'ai menée à 75.000 kms sans souci. Aussitôt elle a été remplacée en janvier 2020 par une Kia e-Niro de 1.400 kms (véhicule collaborateur à EVREUX avec grosse remise) qui a parcouru 95.000 kms en 2 ans et demi. Et je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une Skoda Enyaq 80 "base" sans aucune option, achetée à LIMOGES, livrée en juillet 2023 après..... 15 mois d'attente. Ma meilleure autonomie réalisée : 680 kms mais je roule cool, toujours en mode B et je respecte les limitations de vitesse. Maintenant, les premiers frimas arrivant, je cherche à l'équiper de roues hiver, jantes et pneus à prix raisonnable. Merci. Belle route à toutes et à tous.

Posté(é)
  • Auteur

Ah, j'oubliais, 72 ans, retraité depuis fin 2008 mais j'ai repris des activités fin 2009 et je me déplace beaucoup....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.