Posté(é) septembre 16, 20241 a Bonjour Je viens de recevoir ma ioniq 6 depuis une semaine. Premier WE, de Rennes a Batz sur mer. J'adore cette voiture ! J'ai 60 ans, les voitures actuelles me semblent toutes pareilles, et puis boum ! Cette voiture ma accroché l'oeil des la première rencontre. Et la consommation est stupéfiante... Sur 744 km, essentiellement 4 voies a 110, je reste a 12.1 kW/ 100km.... Mes trajets quotidiens : 60km AR 4 fois par semaine, quasiment tout en 4 voies a 110. Puis les vacances et WE. Je ne roule jamais en ville, j'utilise toujours mon vélo pour les déplacements locaux.
Posté(é) septembre 17, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !