Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jestiker - Tesla Model Y Propulsion

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, 

J'ai 36 ans et je suis de la région Marseillaise Marié 1 enfant.

Nous venons de faire l'acquisition d'une TMY Propulsion. Au départ, la TM3 nous faisait de l'oeil, mais la faible grandeur d'ouverture de coffre nous a fait choisir le model Y.

Il s'agit de la voiture quotidienne de mon épouse et j'ai une voiture de société. Nous avions une Golf 7 1.4TSI et nous roulons environ 10000km par an, la capacité de chargement étant faible surtout pour les vacances, nous souhaitions une voiture plus grande.

Le choix d'être passé à l'électrique, est que mon épouse peut recharger gratuitement sur son lieu de travail, et ponctuellement, nous chargerons à notre domicile avec une simple Green Up.

Comme beaucoup de personne 99% de nos trajets font moins de 30km. En prenant en compte tous ces critères ainsi que les entretiens au garage et le coût actuel du carburant, nous ferons des économies. 

Le réseau Tesla de charge ainsi que le bon rapport Qualité/Prix +bonus eco de 5000€ nous ont fait choisir cette marque. 

J'ai beaucoup aimé la chaîne YouTube d'Automobile Propre, c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum et comme c'est notre première voiture électrique, pouvoir échanger avec d'autres utilisateurs et partager astuces et bons plans est top.

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.