Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JertaJM - Kia E niro

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je m'appelle Jean Marc, j'ai 38 ans, et j'habite dans la région Toulousaine.

Je suis sur le point d'acheter un Kia E-Niro de 2020, en remplacement d'un véhicule diesel de 2005 (qui marche parfaitement bien... mais que je ne pourrais jamais revendre autant que la prime à la conversion - 2500€)

Famille avec 1 enfant, peu de déplacement autoroutier, majoritairement de la nationale et ville, je me suis lancé dans le Kia pour sa garantie de 7 ans, sa bonne autonomie en 64 kwh suffisant pour mon quotidien et surtout conserver un peu tous les "codes" d'un véhicule thermique. J'appréhende un peu le changement (notamment les vacances de cet été avec un trajet de 500 km) mais grâce ce forum que j'ai épluché, j'ai maintenant une bonne vision sur ce modèle et ses points faibles comme son chargeur en AC, pas de conditionnement de la batterie, mangeur de pneus aussi parfois ;-) 

Pour valider au mieux mon achat, j'ai maintenant besoin d'aide car le le décret de la prime à la conversion et du bonus écologique n'est toujours pas publié... Je ne tarderai pas suite à mon acceptation à poster sur le sujet pour avoir votre avis.

Bonne route à tous !

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.