Posté(é) janvier 28, 20251 a Bonsoir à tous, je me suis inscrit sur le forum car je m’intéresse aux VEs. Actuellement nous avons une 3008 et Mégane. Nous avons 2 enfants 9 ans et 6 ans et attendons la 3ème. je suis donc entrain de regarder les VEs type SUV qui pourrait convenir tout en regardant l’autonomie, la consommation et la technologie. Il y a bien sûr la tesla model Y , mais je regarde si il existe qqch d’équivalent. merci. cdt
Posté(é) janvier 29, 20251 a Bonjour @Jefff34 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour bien préparer ton premier achat de VE.