Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jeff76 - Kia Ev6

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je suis donc Jeff, la grosse quarantaine (ça fait mieux que presque 50) et j'habite en Belgique pas très loin de Lille.  Première voiture électrique en livraison imminente.  Kia EV6 GT-Line Awd gris mat.  En Belgique, voiture de société = souvent électrique ou hybride et je suis tenté par ce challenge de l'électrique :-)

J'ai une borne de recharge à domicile et ce sera le principal point de recharge.

Elle est gérée via EzCharge qui m'a fourni une carte compatible également dans de nombreux autres endroits.  Ma borne sera également ouverte (au moins dans un premier temps) à tout utilisateur avec une carte.  J'aurai également la carte de la société de leasing.  Je suppose qu'avec ces 2 cartes j'aurai déjà pas mal de choix de recharge le long des autoroutes.  Je souhaiterai quand même avoir d'autres cartes surtout sur les lieux de vacances afin de savoir recharger sur des bornes de recharges privées mais accessibles au public comme je le ferai.  Et pour ceci, j'ai besoin de vos conseils sur le forum :-)  

Je vois chargemap, Shell, probablement Tesla aussi mais ... ???

Merci !

• DavidCM a changé le titre en Jeff76 - Kia Ev6
Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.