Posté(é) décembre 6, 20241 a Entre 40 et 50 ans, je roule 100 km par jour avec ma kia ev6 gt line 325ch awd. J'ai eu certains soucis de jeunesse en ev6 et ils ont tous été géré par kia. Je veux aider les nouveaux possesseurs d'ev6 à résoudre leurs problèmes. Modifié décembre 7, 20241 a par lablatte coquille
Posté(é) décembre 7, 20241 a Bonjour @Jec22 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Ton aide sera appréciée. Bienvenue sur le forum AP.