Posté(é) il y a 2 heures2 h Bonjour à tous et à toutes,Retraité se penchant sur la mobilité électrique,étant donnée la hausse du prix des carburants.....non, que je ne sois pas satisfait de ma vieille 3008 2L HDI de 2012 avec 150000 km....je n'ai jamais eu d'ennui grave avec.....mais étant donné le prix des VE un tant soit peu corrects ,j'hésite , car je ne pourrais pas obtenir plus de 7000 € de ma voiture actuelle....j'ai toujous été intéressé par les voitures,y compris certaines exotiques comme l'Aleko Moskvitch en provenance d'URSS...dont j'ai été propriétaire...on ne se moque pas!!!!!!!!!!!Dans un registre tout à fait différent j'aurais apprécié être propriétaire d'une Facel Véga,la plus élégante françaises mais avec,hélas un moteur US....mais revenons sur terre:je regarde les avis des membres d'AP concernant les véhcules électriques...en attendant mieux...!Cordialement
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour,Au nom de toute l'équipe de modération d'Automobile propre, je te souhaite la bienvenue sur le forum.Merci pour cette présentation qui est conforme à la charte.Il manque juste une origine géographique, peux-tu préciser ce point stp ?Je t'ouvre quand même les portes du forum.A bientôt !L'équipe de modération d'Automobile Propre