Posté(é) février 7, 20251 a Bonjour à tous, Je me présente : Jean-Baptiste, 54 ans, Lyon. Comme beaucoup certainement, je suis "Automobile Propre" sur YouTube depuis un bon moment et j'ai actuellement un Renault Austral MILD-HYBRIDE 160cv Alpine. Je vais passer dans les jours qui viennent à une MG MG4 XPOWER (reprise LOA). Je vais donc commencer mon expérience en tout électrique avec autonomie relativement basse par rapport à d'autres modèles MG4 mais aussi d'autres marques (Tesla, Renault, Peugeot, Hyundai, KIA, BYD, ...). Et j'ai déjà compris et accepté que tous les types de trajets (quotidiens, vacances, ...) seraient différents par rapport à l'Hybride ou au Thermique et qu'il faudra qu'ils soient bien préparés et planifiés. Je pense utiliser aussi l'application ABRP pour planifier mes trajets. En tout cas nouveau heureux de faire partie de la communauté des 100% électriques. J'amènerai une ou deux photos de la "bête" quand je l'aurai réceptionnée. A+
Posté(é) février 7, 20251 a Bonjour @JandB Bienvenue sur le forum AP. Je crois avoir déjà accueilli d'autres heureux propriétaires. N'hésite pas à rejoindre la conversation MG.