Posté(é) septembre 3, 20241 a Bonjour, passé la 60aine, dans l'ouest, j'ai suivi la sorte d'allégorie du colibri, qui "fait sa part" pour éteindre l'incendie, en transportant goutte après goutte, :) mais pour "sauver la planète" : hyundai ioniq5_2021-12, 10 kkm par an, et la nécessité de rester informé de tous les petits et moins petits pbs rencontrés dans une vie d'automobiliste :)
Posté(é) septembre 4, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !