Aller au contenu
Enreflexion

IONITY annonce une nouvelle génération de STATIONS

Messages recommandés

au Salon de Francfort IAA

At this year’s IAA, we will introduce our next generation charging stations to the public

https://ionity.eu/en/news-storage/world-premiere.html

 

A suivre ces jours ci donc

Comme Fastned ? Ce serait top ! Surtout la seconde

image.thumb.jpeg.8be4711a94fe1bddce9fc661edc2c922.jpeg

image.png.306a943df7abd4911ef7aad86d1cb140.png

 

Des (petits) auvents sont apparus dernièrement sur certains sites, vont-ils être étendus ?

 

Comment bien intégrer les nouvelles bornes fournies par Tritium (jusqu'à 450 kW!)?

Une sacrée zone de charge équipée de bornes Tritium ci-dessous: !

image.thumb.png.cd0c61255342d8654d377285a8bde09b.png

Qui avaient déjà été testées au départ (en Allemagnesur l' A61 à Bonn Sud, Brohltal), avant ABB on le voit sur leur site :

https://www.tritium.com.au/product/productitem?url=veefil-pk

image.thumb.png.50b75a71b6fa89917a11f4c322604ea8.png

A moins qu'elles n'aient un design spécifique pour Ionity... ? (bien possible !)

 

A SUIVRE...

image.png

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà devrait ressembler à çà qui a eu un prix = l'IF Gold Award 2019 :

Source : https://ifworlddesignguide.com/search?search=ionity#/page/entry/257572-ionity

257572_02_ionity_scene.jpg

https://ionity.eu/_Resources/Persistent/1dda33c2316290078246e1a56de1b9e109b797d3/20190910_IONITY-IAA-CHARGER-EN_f.pdf

Whaouh si c'est çà en vrai

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles bornes Ionity conçues par / avec Tritium : 920V 500A. De l'ultra rapide!

image.png.4cc76cb48447d38b36e178da18fd32e0.png

A noter le nom du modèle : ION001-350-01

image.png.8294564e753d965193eb34dab8f9bbac.png

Fabriquées en Australie...Dommage pas en UE.

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Électricité d'origine renouvelable à 100% à terme...Fournisseur = Enalp en France

 

La TARIFICATION va changer bientôt (avant la fin d'année): au kWh d'énergie délivrée (tarifs à suivre)

 

Câbles à refroidissement liquide bien sûr, donc lourds mais rétractables soutenus et assistés automatiquement (gain en confort pour l'utilisateur),

 

La moitié du réseau déjà réalisé : donc çà devrait accélérer en France !

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...