Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intérieur gris, retard de commande ou pas?

Featured Replies

Posté(é)

J'ai commandé une Luxury avec l'option intérieur gris car j'ai testé un intérieur noir l'été!
Malheureusement, plusieurs posts annoncent des retards de livraison ou au mieux des délais bien plus longs pour obtenir ces versions claires.
Je demande donc aux heureux possesseurs de sièges gris de se faire connaitre sur ce sujet afin de dissiper mes craintes!
Un retour sur la qualité et l'impression générale de cet intérieur est le bienvenu!

Posté(é)

J'ai aussi commandé une Andes grey luxury avec intérieur clair comme toi.

commande effectuée le 29/09/22 et pas de nouvelle, mais pas pressé de la recevoir en fait j'espère même la recevoir en date butoir pour moi fin mars, pour avoir peut être une mg4 sans les défauts des premières livraisons.

Posté(é)

Préco en Aout, Commande validée le 17 Septembre, aucun nouvelle. Pourtant des livraisons ont déjà eu lieu dans d'autres concession. Date butoir au 31 Janvier. Normalement impossible que elle arrive avant la fin du mois.

Posté(é)

Comme deja dit. J ai commande une mg4 bleue interieur noir...j ai eu une.bleue interieur gris...

Preuve qu il y a de la.livraison en gris..

Et.j en.suis ravi ! 

Modifié par Jbo67

Posté(é)
Le 15/12/2022 à 22:09, Jbo67 a dit :

Comme deja dit. J ai commande une mg4 bleue interieur noir...j ai eu une.bleue interieur gris...

Preuve qu il y a de la.livraison en gris..

Et.j en.suis ravi ! 

Ben justement si tu pouvais nous faire quelques photos de l intérieur ce serait sympa et ton ressenti au niveau de la qualité du cuir.

Posté(é)

Je vais attendre que la grisaille actuelle en Alsace parte...

Mais je.ne.vais pas pouvoir comparer entre le cuir noir et le cuir gris....mais il est evident que la luminosite du gris a son effet quand on regarde a l interieur du vehicule...

Posté(é)
Le 15/12/2022 à 23:03, Jbo67 a dit :

Je vais attendre que la grisaille actuelle en Alsace parte...

Mais je.ne.vais pas pouvoir comparer entre le cuir noir et le cuir gris....mais il est evident que la luminosite du gris a son effet quand on regarde a l interieur du vehicule...

super merci par avance  pour les photos, car très peu de vidéos détaillants le rendu de cet intérieur clair.

Posté(é)

Sur le groupe facebook, j'ai vu au moins une blanche,une red diamond et une andes grey avec intérieur gris déjà receptionnées

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.