Posté(é) avril 10, 20206 a Salut, je suis fan de voitures anciennes et j'aime l'intérieur de celles-ci. J'ai donc commencé à me demander s'il serait possible d'adapter l'intérieur de la voiture selon moi. J'ai recherché des corbeaux intéressants sur Google, mais je n'ai rien perdu de mon intérêt avant et je ne sais pas comment choisir. Une telle option est [lien commercial supprimé par le modérateur]. Peut-être que quelqu'un a découvert les services qu'ils proposent et pourrait dire si cela en vaut la peine. Oui, peut-être que quelqu'un connaît d'autres endroits qui sont engagés dans telle ou telle sorte de protection. Ce serait formidable d'entendre d'autres pilotes également. Modifié avril 10, 20206 a par Kratus Suppression du lien commercial
Posté(é) avril 10, 20206 a il y a 6 minutes, FastAndDzena a dit : Salut, Bonjour Bienvenu sur le forum les nouveaux membres sont invité à se présenter ici : https://forums.automobile-propre.com/forums/présentation-des-nouveaux-membres-51 merci Patrick