Posté(é) novembre 1, 20251 nov. Bonjour, nouvelle sur ce forum , j'attends mon ID 3 GTX Performance fin novembre 2025, j'ai actuellement une Golf Edition 50 . Je suis sur le 91 , et je recherche un ou des membres pour échanger assez rapidement sur certains sujets. Merci de votre retour