Posté(é) septembre 18, 20241 a Bonjour, Mes premiers pas en électrique c'est faites tout doucement j'avais un véhicule hybride rechargeable (Skoda Octavia) j'ai apprécié le confort du mode electrique et en particulier le silence donc j'ai franchi le pas avec le tout electrique avec le Skoda Enyak 85. J'ai 43 ans vivant en ile de france, en moyenne je fais 35km par jours pour aller au travail (Autoroute et National). En rejoingant Automobile-propre j'espere partager mon expérience sur les véhicules Skoda et apprendre des choses sur le fonctionnement des véhicules electrique et son apprentissage. En vous remerciant d'avance pour votre attention. Cordialement,
Posté(é) septembre 18, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !