Aller au contenu
hondaforever

Hondaforever - Honda E

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

 

Mon nom c'est Pierre, trentenaire et conseiller en assurance depuis bien quinze ans.

Je suis un passionné de honda. Ma première honda, un hrv coupé (suv) 1.6 puis une civic 8 1.4 ivtec puis un crz (coupé hybride) avec le 1.5 ivtec, puis une civic 8 type s gt navi avec le 1.8 ivtec pour enfin arriver sur une honda e advance.

 

C'est une occasion honda avec une garantie jusqu'en 2026. Elle n'a que 16407kms et je l'ai payé 21900 euros après l'avoir négocié. 

Le modèle a été un échec et la marge de négociation a été ma faveur.

 

Je comprends où elle a été un échec mais sinon c'est une superbe voiture.

Je fais environ 30kms aller retour pour travailler et c'est une recharge par semaine ou deux si vraiment je ne le sens pas.

Je ne fais plus de longs trajets, entre le prix des péages, de l'essence, du coût global, je prends l'avion pour les canaries, j'ai un ami qui m'héberge, le bon plan à vie.

 

J'espère que tout va bien se passer avec elle.

 

 

20250103-5603-jpeg.webp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.