Posté(é) janvier 26, 20224 a Bonjour à tous! J'ai la chance de rouler en électrique depuis peu! Plus précisément en tesla 3 sr+. A l'époque, je roulais en BMW série 1 coupé ! Excellent modèle très fun a conduire...mais les années passant et les enfants grandissant et bien plus de place pour eux! La voiture vieillissante et moi avec, j'avais besoin de confort et de place... Et moins de bruit aussi ( la dernière année de ma bmw était sans pot d’échappement du moins un partie) Raz le bol de réparer encore et toujours. Marre du prix de diesel... J'ai longtemps cherché une remplaçante et je suis tombé sur une la tesla. J'habite en Belgique mais acheté ma voiture en France car moins chère d'occasion. Depuis, je kiffe ou plutot surkiffe à mort! Plus de bruit, plus d'odeur, plus d’arrêt à la pompe que du bonheur! Merci à vous pour précieux messages que je pense avoir parcouru avec attention.
Posté(é) janvier 26, 20224 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !