Posté(é) janvier 12, 20251 a Bonjour à tous, Je suis intéressé par l'achat en occasion d'un MG EHS. Je roule en général peu, sauf lors des vacances. Je peux alors rouler 3 a 4000km Ce véhicule a l'air fiable et confortable. Je table sur un 2023 car j'ai encore une bonne durée de garantie. Le kilométrage tournerait autour de grand max 50 000km. La finition serait Luxury.. Budget : aux alentours des 20 000/22 000€. Tant que les électriques n'auront pas plus d'autonomie, c'est a mes yeux la meilleure solution... Compte tenu également de mon budget. J'ai lu par-ci par-là qu'il pouvait y avoir des problèmes divers et variés. Seulement j'ai du mal a me fier à ce type d'informations. A mes yeux rien de vaut les avis des utilisateurs. -quelle tenue dans le temps de la batterie -conso (même si j'ai déjà pas mal d'infos) -... Par avance merci !!! Modifié janvier 13, 20251 a par lablatte titre charté
Posté(é) janvier 13, 20251 a Bonjour @Hellojm Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu trouveras, en échangeant avec d'autres membres, des infos pour bien préparer ton achat. N'hésite pas à rejoindre les discussions MG.