Posté(é) novembre 14, 202514 nov. Bonjour à tous, Un petit salut depuis Tunis ! Je suis l’heureux propriétaire d’une Jaecoo J7, un SUV du groupe Chery, et franchement très satisfait du véhicule jusqu’à présent. Il deja disponnible dans de nombreux pays d'europe et tres bientot en France. Je me demandais s’il serait possible de créer une section dédiée aux marques JAECOO / OMODA dans la rubrique "Véhicules par marque" ? Ces nouvelles marques mériteraient vraiment un espace pour que les propriétaires et les curieux puissent échanger. Merci d’avance pour votre retour !
Posté(é) novembre 15, 202515 nov. Bonjour @Zizouth, Bienvenue sur le forum; ton enthousiasme fait plaisir à lire. Voici un lien vers la discussion que je viens de créer : https://forums.automobile-propre.com/forums/jaecoo-j7-496/