Posté(é) 2 mars2 mars Salut ! Je lis le forum depuis quelques temps, et ai désormais besoin de l'un avis ou l'autre... Kia ev6 gtline 2024 Convaincu que la motricité électrique doit supplanter les moteur thermiques (au moins, à vélo derrière un EV, on respire), mais qu'il reste à décider les pouvoirs publics et... Les fabricants.
Posté(é) 2 mars2 mars Hello et bienvenue à toi, au nom de toute l'équipe d'automobile propre. Maintenant que tu as posté ton premier message, ton profil est approuvé et tu vas pouvoir librement poster dans les différents forums, notamment KIA EV6 Si tu peux nous dire deux mots sur ta région et ta tranche d'âge, c'est encore mieux À bientôt, Fly
Posté(é) 2 mars2 mars Auteur Merci bien ! Et bien entendu ! Je suis dans un petit coin perdu entre France, Belgique et Allemagne, tranche d'age 30-35.