Posté(é) 23 février23 févr. Bonjour à tous, Tout juste heureux propriétaire d'une Tesla Model 3 Propulsion de 2022, les différents fils m'ont beaucoup aidé et guidé dans mon choix. A moi de rendre service Modifié 23 février23 févr. par Snowcoeur
Posté(é) 23 février23 févr. Hello @Snowcoeur Bienvenue sur le forum AP ! Contente que les différentes discussions autour de la Tesla model 3 t'aient aidé, et effectivement si maintenant tu veux partager ton expérience dessus c'est avec grand plaisir Au plaisir de discuter avec toi sur le forum !