Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hellfireclub42 - Cupra Born V batterie L

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour !

Futur utilisateur d’une Cupra Born V batterie L (58kwh), qui sera ma première auto électrique (après plusieurs essais qui m’ont donné envie de passer de ce côté de la force 🤣), j’espère pouvoir échanger avec vous !

Bonne journée !

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur
Le 26/09/2022 à 15:16, David CM a dit :

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça.
Merci !

Bonjour, bientôt 40 ans, habitant la région Rhône Alpes (ligérien exilé dans la drome, travaillant en Isère 😂).

Biberonné aux carburants, ex pilote amateur, ayant toutes les catégories de permis de conduire, propriétaire d’un véhicule ancien, rien ne me prédestinait au VE. Je dirais meme plutot réfractaire après avoir lu l’ouvrage de Guillaume Pitron (la guerre des métaux rares).

Mais, étant plutôt ouvert d’esprit, j’ai tout d’abord choisi une hybride comme voiture de fonction, puis j’ai essayé la Zoe du boulot. Bon je n’ai pas été conquis des masses.

Puis l’année dernière, j’ai testé une Tesla Model 3 dual motor. J’ai kiffé. Mais hors budget et un peu volumineux pour moi (je roule en Mini 5 portes).

J’ai essayé la Mini Cooper SE, j’ai adoré.

Du coup, j’ai décidé de tenter l’électrique à la fin de la LOA de ma Mini.

Je voulais une compacte à moins de 45000€ hors bonus et prime à la conversion. Avec un peu de style et des performances au moins égales à ma Mini.

Ne voulant surtout pas d’un SUV, me restait la Megane et la Cupra.

Apres essai, j’ai préféré la Cupra pour sa conduite, son intérieur et son tarif mieux placé en leasing.

J’ai choisi l’électrique pour le silence de fonctionnement, le couple instantané et l’agrément de conduite.

La question du coût d’utilisation n’a jamais été un critère pour moi.

Voila ! 🙂

Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

• Fly a changé le titre en Hellfireclub42 - Cupra Born V batterie L

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.