Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

guib2c - LeapMotor T03

Featured Replies

Posté(é)
  • votre tranche d'âge, la région dans laquelle vous habitez : 35-45 en Gironde (33)
  • votre véhicule ou futur véhicule (marque, modèle, version) et les raisons qui vous ont conduit à ce choix : LeapMotor T03. Achat d'un second petit véhicule pour la famille afin d'aller au travail et de tester l'électrique en usage quotidien.
  • vos habitudes de conduite (nb de km journalier ou annuel, si vous êtes plutôt ville ou autoroute, ) : 10.000Km / an  100% ville au quotidien.
  • et d'autres informations pouvant être utiles à la communauté (une vraie présentation 😊) : Cela va être mon premier VE et je ne sais pas trop encore comment je vais le recharger au quotidien (installation d'une prise renforcée ou une borne à la maison, utilisation de stations électriques, au travail de ma femme...) J'attends un peu de l'essayer avant de me décider. Ce véhicule sera utilisé uniquement la semaine pour aller au travail et un peu le week-end pour des petits trajets et nous utiliserons notre véhicule principal le reste du temps pour les vacances et autres déplacements nécessitant des trajets autoroutiers plus longs.
  • votre motivation à rejoindre le forum : obtenir des informations sur la livraison de la LeapMotor T03, les éventuelles MàJ OTA et autres conseils.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.