Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Griffon 31 - BMW 330e F30 2016 -

Featured Replies

Posté(é)

Actuellement dans la région Toulousaine, je suis passé à l'Hybride il y a 2 ans quand la rumeur de fermeture du centre ville aux véhicules avec un crit'air > 3 a été lancée (maintenant c'est un fait avéré :P  et parce que mon ancien véhicule, Mercedes Viano diesel, consommait trop pour une utilisation majoritairement faite de petit trajet (je le garde pour partir en congé/camping avec les enfants). 

Depuis 2 ans entièrement satisfait de ma BMW 2330e F30 utilisée principalement en mode électrique ce qui me permet d'avoir le plaisir de ne faire le plein que tous les 1400 Km, et vu le prix du carburant ces derniers temps c'est plus que satisfaisant :) 

Le modèle étant un peu vieux (fin 2016) , l'autonomie actuelle en électrique n'est plus que de 30 km, mais ayant la chance de pouvoir recharger sur mon lieu de travail, je fais tranquillement mes 50 km A/R. 

Je rejoins ce forum car depuis une semaine je n'arrive plus a déclencher le mode électrique et le véhicule fonctionne en 100 % thermique.

Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont eu le pb. 

Au plaisir d'échanger.

Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.