Posté(é) février 1, 20233 a Bonjour à tous Futur propriétaire d une MG4 confort rouge. Commandée le 04 novembre. Très prochainement livrée (elle est arrivée en concession). Département 62. Première rouge reçue par la concession. C est mon premier véhicule électrique. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en vrai. Enchanté de l essai et , pour le moment, ravi des échanges avec la concession.(Longuenesse)
Posté(é) février 2, 20233 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) février 2, 20233 a Auteur J'ai 48 ans. C est mon premier véhicule électrique que j achète pour des raisons d abord écologique mais la MG4 permet de ne pas me ruiner en acquérant ce type de véhicule. Je possède des Renault depuis longtemps et la Mégane e tech me plaisait mais je ne peux pas me permettre cette dépense.
Posté(é) février 2, 20233 a Auteur Ce site me permet de mieux appréhender le véhicule électrique et...d apprendre de nombreuses choses ! 👍
Posté(é) février 3, 20233 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !