Posté(é) juin 13, 20251 a Salut tout monde. Ayant une grande panda, je vous donne des nouvelles de ma grande panda. Elle a 3000 kms à se jour,et aucune panne, elle est très agréable à conduire, bonne accélération, quand à l autonomie en ville et campagne j'ai réalisé 315 kms et 250 kms sur voies express à 110 kms chargé à100% 320 kms , pas d'autoroute en Bretagne donc pas de test à130. C'est un véhicule qui consomme beaucoup au dessus de 90 kmh du à son aérodynamique. Quand à sa recharge pour arriver de 10% à 100% en partant d'une wallbox 7.4kw il me faut 6 heures pour la chargé. Le grand défaut c'est la reconnaissance des panneaux sur la route sur une 4 voies, alors que vous roulerà 110 kmh il reconnaît les panneaux des sorties à 70 kms et comme vous dépassé les 70 kmh l'alarme retenti c'est très gênant. Voilà à une prochaine.
Posté(é) juin 21, 20251 a Bonjour. Merci pour le partage. J’attends fébrilement ma Fiat Panda REd, commandée en Belgique mi-avril, pour une livraison prévue fin août - septembre. Hâte de voir comment elle se comportera en Ardenne Belge.