Posté(é) Jeudi à 15:091 j Bonjour.Je suppose que le GPS est le même sur les autres ID.Est-ce que quelqu'un sait faire le ménage sur les propositions?(cf Photo).J'ai du mal à imaginer comment l'écran se comporte au fur et à mesure si on ne peut pas alléger.Pareil pour les dernières destinations?(moins pénalisant cependant).Merci.
Posté(é) Jeudi à 17:521 j Il faut glisser avec son doigt pour faire apparaître la poubelle.Je n'ai jamais compris l'intérêt de cette fonctionnalité. Pour les dernières destinations, pas trouvé.
Posté(é) Hier à 06:191 j Auteur Vu!!!Merci.Pareil pour la page dernières destinations d'ailleurs.j'avais essayé de faire glisser le doigt mais je m'y suis sans doute mal pris...Bonne journée.JM
Posté(é) il y a 1 heure1 h Le 31/07/2026 à 08:19, Lavotchkin a dit :Pareil pour la page dernières destinations d'ailleurs.j'avais essayé de faire glisser le doigt mais je m'y suis sans doute mal pris...Je te rassure, c'est pareil de mon coté.Une fois j'ai essayé en conduisant, impossible ! donc je ne le fais qu'à l'arrêt ce qui est plutot recommandé .