Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gotie - Enyaq 85 coupé (ou pas...)

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour tout le monde.

 

Petit nouveau dans la découverte du monde électrique (depuis 1 an), mais hélas pas encore dans le monde électrique (pour encore au moins 3mois, merci Skoda). Même si certains détracteurs diront que j'ai déjà plusieurs voitures à pile mais télécommandées à la maison. (J'ai aussi une tondeuse thermique...)

 

Je suis des Hauts de France et dans la tranche des 40 ans.

 

J'ai actuellement une Grand Modus essence et j'ai commandé un Enyaq coupé après de très longues réflexions.

 

Au départ, je souhaitais un véhicule avec une autonomie permettant de faire des voyages sans trop d'arrêts mais après nombreuses lectures de posts, je me suis surtout intéressé aux véhicules ayant moins de 30 minutes de charge.

Il me fallait un coffre supérieur à 500 litres, idéalement avec phares Matrix et qui soit relativement maniable et dans la catégorie éligible par le bonus.

J'hésitais entre Model Y et l'Enyaq mais le model Y me faisait peur niveau maniabilité (c'est un tank peu maniable, pas de capteur, plus long, trop large) devant me garer au travail dans un parking souterrain (et j'adore le Profil de l'Enyaq coupé, c'était un coup de coeur).

Au moment où j'ai commandé, c'était à peu près les seuls modèles répondant aux conditions.

 

Je fais environ 10000km par an mais le but de changer de voiture est aussi de pouvoir rouler un peu plus, ma voiture actuelle ne le permettait plus vraiment.

 

Le forum sur les Enyaq permet d'informer les personnes, ce que les concessions ne font pas et j'espère pouvoir contribuer à ça. (Ou aussi aux débats sur l'orthographe et la grammaire des articles d'AP 😁).

 

J'espère que ce n'est pas trop long comme présentation, sinon je dois encore pouvoir disserter quelques dizaines de pages.

 

A bientôt sur le Forum et j'espère dans le monde électrique.

 

Posté(é)

Bonjour @gotie,

 

Merci pour ta présentation ultra complète et qui tient sur une page, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums.

 

Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes.

 

Fly 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.