Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GOOGLE MAPS SMARTPHONE "VOS VÉHICULES"

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Depuis quelques semaines sur mon compte google lié auvéhicule, ma scenic a "disparu" dans maps du smartphone. De plus sur ma scenic lorsque je vais sur les mises à jour du véhicule j'ai le message : "une mise à jour est en cours". Pourtant aucune mise à jour ne semble se dérouler. Aucune action de ma part n'a réussi à revenir à un fonctionnement normale.

Avez-vous eu ce problème?

Modifié par BleuAlp

Posté(é)
il y a 15 minutes, BleuAlp a dit :

Bonjour,

Depuis quelques semaines sur mon compte google lié auvéhicule, ma scenic a "disparu" dans maps du smartphone. De plus sur ma scenic lorsque je vais sur les mises à jour du véhicule j'ai le message : "une mise à jour est en cours". Pourtant aucune mise à jour ne semble se dérouler. Aucune action de ma part n'a réussi à revenir à un fonctionnement normale.

Avez-vous eu ce problème?

Bonjour,

Je n'ai pas constaté un tel problème.

Posté(é)
  • Auteur

Oui c'est bizarre car en faisant réinitialisation du système openR link à partir du bouton on/off j'avais résolu l'année dernière quelques problèmes.

Malheureusement cette fois ci sur la voiture j'ai même "détruit mes profils " et me suis reconnecté sur le même compte google ou sur un autre compte. Rien n'a solutionné le problème. Sur le compte google je vois que la voiture se connecte. Mais sur maps elle ne figure plus et je ne peux pas organiser mes trajets avec recharge ni envoyer le trajet à ma scenic. Bref je ne vois pas comment à mon niveau résoudre le problème.

Pour le moment le support ne propose rien sauf réinitialiser. Ce que j'ai fait maintes fois sans succès.

Modifié par BleuAlp

Posté(é)

Je ne vois pas non plus. Bon courage. Je n'ai jamais eu ce genre de truc.

Posté(é)
  • Auteur

Oui c'est vraiment bizarre car en plus l'application renault se connecte à la voiture mais aucune commande "feux", "CLIM" ou "klaxon" n'aboutit pas .Bref quelque chose est déréglé.

Screenshot_20260630_201446.jpg

Modifié par BleuAlp

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.