Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Girondin980 - Kia EV6

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

bientôt (dans deux semaines pour être exact) heureux propriétaire d'une Kia EV6 Design RWD bleu pacifique. Après des mois de lecture du forum Kia EV6 ainsi que celui sur la Mégane e-tech, je franchis le pas de l'inscription.

Pour moi, le choix d'un véhicule semblait naturel aux vues de l'époque, des difficultés climatiques (un brin écolo mais pas trop) et de ce que je souhaite laisser à mes petites nièces.

Après pas mal d'hésitations sur différentes marques et modèles je me suis fixé sur l'EV6, véhicule agréable quant au look et suffisamment autonome pour moi. Ce que je ne savais pas c'était la galère pour obtenir le véhicule, d'abord le délai de livraison puis le manque cruel d'informations pour le suivi de livraison. Mais bon, maintenant elle va être là et c'est bien là l'essentiel.

Bien cordialement

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

quelques précisions supplémentaires donc :

j'habite en Gironde plus précisément sur le Bassin d'Arcachon, d'où le pseudo, et suis maintenant à la retraite depuis peu d'années. Mon choix s'est porté sur une EV6 après de longues hésitations. Finalement, ce sont des détails, quoique, qui ont guidés mon choix : la ligne de la voiture, son autonomie annoncée, sa technologie 800 volts "garante" de charges vraiment rapides.

Maintenant, pourquoi avoir voulu rejoindre ce forum ? Tout simplement pour échanger avec d'autres passionnés , faire part de mon expérience avec ce nouveau véhicule et peut-être apporter des solutions à des problèmes posés.

Bien cordialement

Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.