Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gim64 - MG4 SE

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir à tous,

Après des mois de reflections concernant le passage à l'électrique, j'ai enfin sauté le pas et réservé une MG4 SE noir (08/10/22). D'aprés mon concessionaire MG cette voir est en transit, elle ne devrait pas tarder à arriver, bon de commande avec livraison au 30/11. Au revoir mon fidèle destrier qui part en prime à la conversion une ibiza TDI de 2006 que j'avais acheté neuve. 

Grosse tendance technophile :). Je me suis intéressé dans un premier temps au model3 avec son prix au plus bas jamais vu, mais le temps de se réveiller trop tard, trop cher...Et donc pour ne plus ratter le coche j'ai suivi l'actualité VE au quotidien, passé des heures sur youtube à regarder des heures de vidéos (Automobile propre en favoris), lecture des articles en pagaille. Je fais 135km par jour pour aller au travail et je vais être impacté par les ZFE d'ici 2024 donc c'était le moment pour changer mon diesel contre un VE (silence, performance et techno attendu :) )

Lorsque j'ai entendu parlé de MG et sa MG4 qui allait arrivé sur le marché pour un prix bien moindre qu'une zoé, e-208 et e-corsa. J'ai quand meme laisser passer les pré-commandes, je voulais la voir en vrai.

Bingo!!!! le style m'a plus et j'ai passé commande d'autant plus que le véhicule est en transit, d'après le concessionaire elle ne devrait plus tarder ("au 24 septembre les véhicules arriveraient d'ici 2 à 3semaines, plus 1 semaine de livraison")... sur un forum anglais j'ai pu voir lire une infos similaire (bateau GRAND VENUS, il s'est arrêté en Belgique ce week end) affaire à suivre.

A bientôt sur le forum

Posté(é)
  • Auteur

J'ai oublié, fraichement arrivé sur la pointe Bretonne et j'ai 38ans

• DavidCM a changé le titre en Gim64 - MG4 SE
Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.