Posté(é) juin 18, 20241 a Bonjour Je suis possesseur d une MG4 depuis un mois, j ai acheté ce véhicule neuf en version luxury j etais pas voiture électrique car je redoutai la recharge et je regardai plutôt des hybrides mais le poids des deux motorisations et le peu de modele rechargeable m ont fait choisir une voiture électrique, la MG4 avec plus de 400km d autonomie me convenait et le recharge rapide en 26 minutes m a convaincu. j aime bien bricoler, et j ai installe moi même mon attelage Je suis enchante par ma nouvelle voiture chez qui je découvre chaque jour une nouveauté Je suis retraite et j habite dans la Loire dans une petite commune autour de Saint Etienne
Posté(é) juin 18, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. N’hésites pas à nous dire pourquoi avoir choisi ce modèle en particulier, ainsi que ta motivation à rejoindre le forum. A très vite !
Posté(é) juin 18, 20241 a Auteur J ai choisi ce modèle de voiture pour le rapport qualité / prix Et j ai découvert ce forum en cherchant sur Google des informations sur la pose d attelage Cordialement