Posté(é) mars 9, 20251 a Bonjour je m'appelle gg06 je suis dans le sud de la France je suis nouveau propriétaire d'une nissan leaf de 2019 et je viens de m'inscrire sur le forum
Posté(é) mars 11, 20251 a Bonjour @GG06 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres et trouveras une solution à ton souci Leaf dans la discussion dédiée à ton véhicule.