Posté(é) décembre 6, 20241 a Bonjour à toutes et à tous, Je suis GeMaj, de Lorraine, 35 ans. Le véhicule est une R5 électrique que j'utilise pour mes trajets quotidiens. J'ai franchi le cap pour diverses raisons, ma thermique achetée sans beaucoup d'alternatives pendant la Covid et qui ne me convenait pas, l'envie de passer à quelque chose de plus vert et autres attraits de l'électrique habituels. Ce qui m'a décidé pour ce modèle ce sont sa bouille, ses caractéristiques suffisantes pour mon usage, et le fait que ce soit "français". L'usage est quotidien, sur environ 60km, mixte ville, autoroute, et bouchons. La recharge se fait à domicile sur wallbox ou sur mon lieu de travail via prise domestique (et c'est là que les questions vont venir car l'électricité c'est loin d'être évident pour la néophyte et c'est ce qui m'a motivé à m'inscrire).
Posté(é) décembre 6, 20241 a Bonjour @GeMaj Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. Une discussion R5 est ouverte sur le forum. N'hésite pas à y jeter un oeil.