Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Futur chercheur de bornes

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je suis arrivé sur le forum en faisant une recherche "comment charger sur le réseaux public ?"

Cette question se pose car j'ai fais mon choix : Soul 2016 Ultimate et je surveille les annonces afin de me familiariser avec les trois paramètres KMs, Années et prix de vente. Je roule entre 20 et 25000 par an avec en moyenne 80 à 140 Kms par jour autour de la région Roannaise (42).

Si j'ai bien compris mes lectures précédentes, les +/-  90% des bornes accessibles sur la voie public en charge rapide sont faites pour la marque au Losange.Les bornes chademo semblent comme l'or (rare).

Je vais donc continuer à parcourir le forum pour trouver des informations complémentaires et m'assurer de bien comprendre le changement d'habitude que je vais devoir adopter.

Bonne journée à tous.

Posté(é)

Bonjour

bienvenu sur le forum

au vu des distance parcourues chaque jour,  ce qui ressemble a ce que je fait.

sauf a ne pas pouvoir installer une prise de courant ordinaire chez toi, les bornes publique ne servent à rien au quotidien!

elle ne sont utile que pour faire  des longues distances, ou pour un besoin exceptionnel 

au quotidien, à l'arrêt entre 2 , la charge accélérée sur une borne "zoé" est toujours possible en appoint

en moins de 2 heures, on récupère suffisamment pour terminer la journée tranquille

Patrick

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.