Posté(é) janvier 23, 20251 a Bonjour, je suis rarement contributeur, et plutôt discret observateur. Je viens de passer à l'électrique (depuis 8 jours très exactement), après mettre longuement renseigné avant de franchir le pas. J'ai 34 ans, de région Lorraine. J'ai fais l'acquisition d'une e208 GT de 2022. Mon usage est principalement citadin, avec quelques trajets régulier un peu plus long (à environ 100km du domicile) et quelques rare trajet plus lointain, pour environ 10.000km annuel. Petite particularité, je n'ai pour l'instant pas de solution de charge à domicile, ni de garage, voilà les principales raisons qui ont retardé mon passage à l'électrique. Je rejoins le forum pour apporter mes impressions et mon expérience, ainsi que pour poser mes propres questions. Merci au site web ainsi qu'au forum, pour toutes les informations qu'ils contiennent.
Posté(é) janvier 23, 20251 a Bonjour @Funky Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP et dans la communauté des électromobilistes. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. N'hésite pas à rejoindre la discussion recharge pour t'informer (et trouver des astuces pour économiser).