Posté(é) décembre 16, 20241 a Bonjour, Frodo, en BMW i3 en LOA depuis 24 000 km et environ deux ans et demi. C'est notre premier VE et on en reprendra un sans hésitation à la fin de la LOA fin août prochain. J'adore cette voiture malgré ses défauts connus (Qui a inventé ces portes antagonistes qu'on ne peut pas ouvrir à l'arrière sans ouvrir l'avant???). Bien entendu, on a très vite dépassé les 10 000 km alloués par an ; on ne se fera plus avoir ; pour l'instant on gère pour éviter d'avoir à payer les kilomètres excédentaires. Enervant... Donc, une expérience très positive, un sentiment agréable d'être un peu utile écologiquement, une tranquillité au volant. Après avoir essayé de discuter réellement avec les ronchons convaincus (pas assez de bornes, les batteries brûlent ou explosent, l'hiver on perd 50% d'autonomie, etc.) j'ai renoncé sereinement 😇 Modifié décembre 16, 20241 a par lablatte titre charté
Posté(é) décembre 16, 20241 a Bonjour @Frodo Merci d'avoir pris le temps de te présenter. On ne changera pas les ronchons. Mais ils le seraient moins s'ils essayaient juste de conduire un VE... Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.