Posté(é) février 7, 20242 a Bonjour à Toutes et tous, Je commence à être un vieux de la vielle comme ont dit dans le monde l'électrification voiture, j'ai possédé un E-Niro 64kWh pendant 4 ans, habitant dans le sud de France, j'ai effectué plus de 77000Km à sont bord. Faut dire je fais 50 km de trajet quotidien pour le travail. C'était une très bonne voiture que je ne regrette absolument pas, efficiente, agréable à conduire, seul petit bémol, le train avant qui ne tiens pas la route face au couple. J'ai donc tronqué le e-Niro pour une MG4 Luxury LR, première prise en main hier. J'en suis content pour le moment, ça change bien évidement face au e-Niro, mais je suis très satisfait du confort général, rien à regretter pour le moment. Je vais donc m'atteler à chercher un attelage pour cette nouvelle voiture, car je pratique le vtt dans cette belle région Catalane et c'est pour moi indispensable pour trainer le bike partout. Bonne journée !
Posté(é) février 7, 20242 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite ! PS : quel est ta tranche d'âge du coup ?
Posté(é) février 7, 20242 a Auteur merci, J'ai la toute petite cinquantaine, DSI admin réseau. Passe temps: développeur, programmation Arduino en tout genre, impression 3D.