Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

fred86 - XPENG G9

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,  je viens de recevoir mon g9 performance, il y a 5 jours après beaucoup de réflexions. J’ai 62 ans, j’habite le Poitou et j’avoue étre passionné de voitures (et moto). Je suis à la retraite depuis 2 ans et j’avais envie de changer de style de véhicule. Depuis de très nombreuses années, j’avais des diesels et en particulier des BMW. 

Après avoir lu et écouté de nombreux tests du g9, et après un bref essai, je me suis laissé tenter par le g9. Je voulais aussi préciser tout le bien que je pensais de la concession XPENG de Nantes. 

Aujourd'hui, et après quelques jours, je suis vraiment satisfait de mon achat. Ce véhicule est confortable, spacieux, silencieux, puissant, et il ne consomme pas trop (malgré les températures !). Pour l’instant, je ne lui trouve que des qualités et j’espère que ça va durer +++ 

Mon seul problème est que cette voiture est tellement complète, avec tellement de technologies... que chaque jour apporte son lot  de questions, et c'est donc pour cela que j’avais envie d’échanger avec d’autres possesseurs de XPENG. 

J’espère que nos discussions seront intéressantes et riches en contenu. 

Modifié par lablatte
titre charté

Posté(é)

Bonjour @Fred86

Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Avec ta Xpeng G9, tu as opté pour une voiture extrêmement bien équipée... et sans doute un brin complexe 😅

Bienvenue sur le forum AP.

J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres, notamment au sein dans la discussion Xpeng.

• lablatte a changé le titre en fred86 - XPENG G9

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.