Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Foxinou - Tesla Model Y

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

je suis de la région parisienne dans le 94 exactement.

Je ne suis pas encore propriétaire de véhicule (ModelY) je change de travail en septembre et je perd mon véhicule de fonction familial pour un plus petit.

Je suis fan des Tesla depuis le début mais maintenant que l'occasion ce présente et que le prix a bien baissé avec ma femme en Octobre on devrait commander notre première Tesla il faut bien pensé a notre planète et à nos enfant.

Cordialement.

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, pourquoi tesla en particulier, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance.
Merci !

Posté(é)
  • Auteur

J'arrive sur 43 ans marié 2 enfants ado je suis un abonné à la chaîne youtube ou je trouve les essais très pertinent et le site est très bien fait on trouve tout et une superbe communauté et pourquoi tesla je pense et même persuadé qu'ils ont un train d'avance sur la technologie moteur recharge sans compter ce qui est le plus important dans un VE c'est le planificateur de trajet ne pas être obliger de passer par plein d'autre application quand on fait de grand trajet c'est du bonheur partir en vacances presque les yeux fermés c'est un bonheur après il y a d'autre marque mais je les trouves moins équipés pour le même montant.

• DavidCM a changé le titre en Foxinou - Tesla Model Y
Posté(é)

Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum.
Alors à très vite !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.