Aller au contenu
NIKIKI

Forum • Borne HAGER Witty eco pro posée par PROXISERVE

Messages recommandés

Bonjour, passant de la Ioniq au Kona , l’écran de la voiture indique , enfin, le niveau de la charge . Et curieusement sur la prise standard avec le CRO réglé sur 12 À je charge à 2,6 kW alors qu’avec le câble t2 sur prise t2 je charge a 2,2 kW ! Je ne comprends pas! Je précise que c’est une borne 3,6 kVA...Avez-vous une explication ? Par avance , merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour le cro c'est peu être la tension du réseau qui est un peu faible chez toi

P=UxI , donc chez toi la tension est plus proche de 220V que des 240 "normaux"

par contre sur la borne , il faudrai vérifier si elle n'a pas un réglage interne qui la limite aussi à 10A

essaye aussi de voir si sur une borne publique , avec le même câble, la puissance est correcte

 

Patrick

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gepeliste62 a dit :

bonjour

pour le cro c'est peu être la tension du réseau qui est un peu faible chez toi

P=UxI , donc chez toi la tension est plus proche de 220V que des 240 "normaux"

par contre sur la borne , il faudrai vérifier si elle n'a pas un réglage interne qui la limite aussi à 10A

essaye aussi de voir si sur une borne publique , avec le même câble, la puissance est correcte

 

Patrick

 

 

Merci pour ton aide, ce câble charge en 7 kW sur les bornes AC en 22kW ce qui est correct, je ne pense pas que le câble soit en cause , je pense que c’est la borne ...

Modifié par NIKIKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.