Aller au contenu
Désormais, vous pouvez créer ou répondre à des sujets dès la création de votre compte sans vous présenter ici. La présentation reste toutefois la bienvenue et vivement recommandée pour favoriser les échanges avec la communauté.
manureva

Ford Kuga hybrid rechargeable

Messages recommandés

bonjour

utilisateur d'un Kuga hybrid rechargeable , je viens partager mon expérience après quelques mois  et environ 10 000 km parcourus

pour commencer je dois dire que je suis satisfait de l'usage au quotidien de cette voiture , je recharge systématiquement la batterie  ( en heures creuses) et selon mon utilisation j'arrive à parcourir en tout électrique entre 55 et70 kms en péri-urbain et ville , sur route cela diminue fortement et sur autoroute  je roule en thermique pour préserver la batterie pour la ville.

pour la recharge à domicile aucun problème , j'ai fait installer une prise "green-up" ; par contre et c'est là ou cela se complique c'est pour les recharges hors domicile .... j'ai souscrit un abonnement avec Plug-surfin  (sur recommandation d'un utilisateur rencontré lors de mes voyages )et bien que cette application et mon badge soit installé , je n'ai jamais réussit à me connecter pour lancer une recharge  : borne publique défectueuse et non fonctionnelle ( Font-Romeu) ,en Vendée j'au du appeler le gestionnaire  pour lancer une charge , dans le Jura des bornes qui ne voulaient pas se connecter et lancer une charge .... donc en dehors de recharge sur une prise de courant à mon domicile ou ailleurs toujours sur une prise de courant standard impossible de charger , c'est fort ennuyeux car  sue place en vacances j'aimerai pouvoir recharger ma voiture  afin de l'utiliser au maximum en électrique 

si quelqu'un à une solution à proposer pour pouvoir recharger facilement hors domicile , faites le moi savoir , merci par avance .

un " petit " détail si vous êtes grand comme moi oublier ce véhicule à moins de mettre le siège conducteur en position basse : affichage tête haute quasi inutilisable les infos s'affichent au niveau des essuie-glace et d'autre part le pare-soleil occulte la moitié du pare-brise , sinon voiture confortable sur grands trajets comme au quotidien , beaucoup d'aspects pratiques comme le coffre qui se déverrouille avec le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.