Bonjour,
Voila cela fait deux mois que j'ai ce message présent sur l’écran (partie gauche):
hard reboot de la voiture: sans résultat
j'ai ouvert un ticket avec mon SC: Réponse de Tesla qui me dit que tout fonctionne bien dans ma voiture et que le problème disparaitra avec une mise a jour et annulation de mon RDV. 🤨
Depuis j'ai eu la mise a jour 20.7 et 20.8 et le problème persiste 😬
Donc qui est dans mon cas avec ce message "Fonctionnement inattendu du syteme eCall" ?
Bonjour,
Voila cela fait deux mois que j'ai ce message présent sur l’écran (partie gauche):
hard reboot de la voiture: sans résultat
j'ai ouvert un ticket avec mon SC: Réponse de Tesla qui me dit que tout fonctionne bien dans ma voiture et que le problème disparaitra avec une mise a jour et annulation de mon RDV. 🤨
Depuis j'ai eu la mise a jour 20.7 et 20.8 et le problème persiste 😬
Donc qui est dans mon cas avec ce message "Fonctionnement inattendu du syteme eCall" ?