Posté(é) février 3, 20251 a Bonjour à tous! Propriétaire d’une VW ID.3 Pro Life max de 2023. J'ai découvert l'électromobilité via la flotte de véhicules électriques du travail. Du coup, je me suis converti. J’utilise essentiellement ce véhicule pour les déplacements perso ( IdF-Bourgogne et IdF-Bretagne). J’ai la soixantaine et consulte régulièrement ce site qui propose plein d’infos utiles et d’essais intéressants. Je suis également abonné au podcast Watts Up.
Posté(é) février 3, 20251 a Bonjour @FlorentB Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres, notamment dans la discussion ID.3