Posté(é) février 25, 20251 a Bonjour à tous, Je me présente, Flora, infirmière libérale dans le sud de la France et utilisatrice d'une FIAT 500e 42kw. j'en suis ravie malgré quelques soucis électriques. Même mon mari, pro thermique y trouve son compte lorsqu'il l'utilise.
Posté(é) février 26, 20251 a Bonjour @flora, Merci pour ton partage d'expérience sur ta Fiat. Bienvenue sur le forum AP.