Posté(é) janvier 4, 20233 a Bonjour à tous, Je m’appelle Florian, j’ai 31 ans et j’habite en Moselle. Je consulte régulièrement ce site depuis 2-3 ans maintenant. Je ne possède pas encore de voiture électrique, mais dès que je changerai de voiture j’en prendrai une c’est certain ! Pour le moment je suis plutôt intéressé par une MG4 et je consulte pas mal le forum à son sujet. Maintenant à voir d’ici à ce que je change de voiture ce qui sera disponible sur le marché. Merci à vous !
Posté(é) janvier 5, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. N’hésites pas à nous dire pourquoi t'intéresser à ce modèle en particulier, ainsi que ta motivation à rejoindre le forum. A très vite !
Posté(é) janvier 5, 20233 a Auteur Alors là MG4 m’intéresse principalement par rapport à son tarif, ainsi que le fait qu’elle soit une berline compacte. Je rejoins ce forum surtout pour le renseigner sur les problèmes qui peuvent rencontrer les différents véhicules électriques selon les marques. Bonne journée !